L'avantage Vantage

Quel que soit le stade de votre hypothèque, vous devriez toujours être à la recherche de moyens de réduire les intérêts que vous payez a votre banque. S'il existait une façon de faire des économies et ne pas remplir les poches des banques, n'aimeriez-vous pas la connaître ?

Que vous soyez un premier acheteur ou un investisseur expérimenté, que vous en soyez à votre première hypothèque ou la dixième, toute personne devrait viser le meilleur accord possible et suivre les meilleures stratégies disponibles dans le but idéal de posséder sa maison et en finir avec l'hypothèque. En suivant les bons conseils, cela peut se produire plus vite que vous ne le croyez...

Trouvez la situation adaptée

A long-terme la bonne stratégie hypothécaire peut s'avérer vitale, et peut vous faire économiser des milliers de dollars sur votre emprunt ; sur une hypothèque à 100,000$ cela peut représenter jusqu'à 10,000$ au total. Ce que vous devez faire, à l'instar de trouver les meilleurs taux hypothécaires est de réduire le coût total de votre maison.

Comment choisir la bonne stratégie ?

En premier lieu assurez-vous de collaborer avec un courtier expérimenté. La transaction financière la plus importante de votre vie n'est pas à placer entre des mains incapables de vous conseiller judicieusement et d'éviter les problèmes qui pourraient apparaître sur votre chemin. Mais comment savoir ?

Voici quatre simples questions que tout prêteur doit pouvoir répondre correctement. S' il ne connaît pas les réponses...FUYEZ...COURREZ...vers un prêteur compétent !

1. Sur quoi se basent les taux d’intérêts hypothécaires ?

La seule réponse correcte est le taux imposé par la banque du canada pour les hypothèques à taux fixe et variable, les obligations hypothécaires et les obligations à taux fixes du gouvernement canadien. Un courtier professionnel doit au moins savoir comment sont fixés les taux d'intérêts qui vous sont imposés. Ne collaborez pas avec un prêteur qui n'y connaît rien au baromètre. Chez le Groupe Hypothécaire Vantage nous suivons constamment les changements du baromètre des taux et vous pouvez avoir confiance en notre capacité à vous proposer des stratégies hypothécaires efficaces sur le long-terme.

2. Comment évolue le marché, et quels seront les changements dans le futur et pourquoi ?

Si un prêteur n'est pas capable de vous expliquer l'interaction entre les taux d'intérêts et les obligations hypothécaires et leurs évolutions, pourquoi lui faire confiance avec le plus onéreux de vos investissements?

3. Quelle stratégie recommandez-vous et pourquoi ?

Le mot clé ici est « stratégie ». Si un prêteur ne peut vous expliquer clairement la stratégie qu'il vous recommande lui-même, alors cela signifie qu'il ne fait que réciter des informations, et cela, n'importe-qui peut le faire. Assurez-vous, pour le plus important de vos investissements d'avoir à faire à une personne ayant un plan de financement solide, et qui prendra en considération votre bien-être financier.

4. Quel sera votre engagement sur la gestion long-terme de mon hypothèque ?

Il s'agit d'une question cruciale. Très peu de prêteurs, notamment les employés bancaires, ont le désir ou la capacité de gérer votre hypothèque à long-terme. Comment tirer parti des évolutions futures du marché si personne ne les surveille pour vous ? Que se passera t-il si le taux long-terme choisi aujourd'hui chute dramatiquement au bout de quelques années ? Qui s'assurera que vous ne ratiez pas l'occasion de renégocier ? Si vous envisagez une hypothèque à taux variable, pourquoi vous engager auprès d'une personne qui n'est pas disposée à surveiller les changements ? Chez le Groupe Hypothécaire Vantage nous considérons que notre vrai travail commence lorsque votre hypothèque se consolide. N'importe-qui peut vous proposer une hypothèque, mais seul un professionnel engagé pourra gérer l'hypothèque sur du long-terme. Avec notre approche sur le long-terme nous pouvons grandement réduire le coût global de votre maison, n'est-ce pas l'objectif ?

Quelles-sont les différentes stratégies ?

Pour choisir efficacement une stratégie hypothécaire, il faut avoir une profonde connaissance de toutes les stratégies existantes (les bons aspects comme les mauvais) pour calculer avec précision le cycle des taux d'intérêts et prévoir l'évolution pour la prochaine décennie.

Il existe plusieurs stratégies de base pouvant-être combinées avec différentes options, vous permettant de tirer profit du marché avantageusement.

Les stratégies de base :

En comparant ces stratégies et d'autres vous prendrez conscience de ce qu'une bonne planification hypothécaire peut faire, et économisez de l'argent sur la durée totale de votre hypothèque. Une bonne stratégie vaut plus qu'une simple négociation sur le meilleur taux d'intérêt. Chaque stratégie mérite une explication individuelle et doit se recouper avec vos objectifs sur long-terme et l'état actuel de l'économie Canadienne.

Toutes ces explications ne servent-à démontrer qu'une seule chose-vous avez vraiment besoin d'un professionnel qui protégera vos intérêts et vous accompagnera dans la recherche de la stratégie parfaite. L'aspect positif de cette approche est que vous en apprendrez énormément sur votre situation et l'économie, et cet apprentissage se fait gratuitement alors contactez-nous dès aujourd'hui !

SOYEZ INTELLIGENT...POSEZ DES QUESTIONS...ET OBTENEZ DES REPONSES !

Il s'agit certainement de la plus importante transaction financière que vous ferez. Vous ne le ferez peut-être que quatre ou cinq fois dans votre vie...mais nous, nous le faisons tout les jours et ce depuis plus de 10 ans ! Il s'agit de votre maison et votre futur. C'est notre métier et notre passion. Nous sommes prêts a travailler dans votre meilleur intérêt !

Taux Hypothécaires

Terme

Taux affichés

Variable

3.95%

2.95%


1 an

3.59%

3.49%


2 an

3.74%

3.14%


3 ans

3.89%

2.96%


4 ans

3.94%

3.09%


5 ans

5.59%

2.84%

Dernière mise à jour:
Certaines conditions peuvent s'appliquer.
Les taux sont sujets à changement sans préavis