Pré-authorisation pour une hypothèque

Augmentez votre pouvoir d'achat : pré autorisation ou pré approbation

Pré-qualifiez vous pour votre hypothèque...RAPIDEMENT, FACILEMENT...SOIT APPROUVÉ!

Les banques ne vous présélectionneront plus pour votre hypothèque car moins d'1% des clients restent fidèles après la pré-approbation de celles-ci.Dans le meilleur des cas le prêteur jettera un œil rapide à votre demande pour observer les soucis les plus évidents s'il y en a, et fera une garantie de taux. Ils l’appellent pré-approbation hypothécaire, mais ça ne reste qu'un taux provisoire sur une durée approximative de 90 jours.

Pour le consommateur cela présente un problème. Celui de s'impliquer dans une procédure de recherche d`une maison, faire une offre et s'impliquer émotionnellement dans la démarche, et tout cela pour réaliser que le prêt hypothécaire pourrait être compromis.

Comment est-ce possible ?

La banque ouvrira un dossier basé sur les informations fournies et le soumettra pour être approuvé. Il ne sera examiné en profondeur qu’après leur avoir transmis la copie de votre demande d’achat, qui pourrait ne pas être approuvée, ou alors pour une somme inférieure à celle prévue, certainement en attente de plus d'informations.

Le document fourni par la banque vous pré-qualifiant est toujours provisoire. Si vous le lisez attentivement vous remarquerez qu’ils ne vous considèrent pas comme pré-qualifié. De fait, ils vous demandent plus d'informations pour déterminer si vous remplissez les critères.La plupart des banquiers ne prennent pas le temps de vous guider efficacement, car à ce stade ce n'est pour eux qu'un accord « potentiel ». Dès l'instant où vous recevez une offre positive de financement avec un délai de 10 jours, vous serez surpris de découvrir que le processus d'approbation peut prendre entre 1 et 3 semaines si vous disposez rapidement de la documentation. Cela pourrait prendre bien plus de temps si vous devez consulter votre comptable et réunir plusieurs mois de relevés bancaires.

Toute hypothèque est accordée en fonction d'une formule basée sur vos revenus, dettes, taxes fonciers. Pour obtenir une approbation, tous ces facteurs doivent être analysés et pris en compte depuis le début.

Pour exemple : Imaginez que vous déclarez à votre banque que vous gagner 45,000$ par an et n'avez aucune dette, suite à quoi vous êtes pré autorisé pour un achat de 200,000$. Vous allez démarcher l'achat d'une maison à ce prix et une fois le bien trouvé, vous ferez une offre qui sera dans l'attente d'approbation du prêt hypothécaire. Après quoi vous fournirez la documentation à votre banque qui ne manquera pas de remarquer que vous ne travaillez que depuis 6 mois et que vous percevez un salaire de 36,000$ +commissions, que vous avez également une carte de crédit avec un minimum de paiement de 150$. Le banquier vous invitera dans son bureau pour vous informer que « Malheureusement vous ne remplissez pas les critères de sélection pour l'achat de votre maison... Désolé ».

Il y a une autre option. Vous devez la connaître avant de réaliser votre achat.

Un rendez vous avec un professionnel qualifié fera disparaître tous les doutes sur la démarche à suivre. Un courtier expérimenté en prêt hypothécaire, saura quelle banque acceptera vos revenus, crédits en cours et mise de fonds, afin de pouvoir être apprové. Quand vous négociez avec votre banque, vous êtes soumis à accepter leurs produits et conditions. Nous pouvons vous proposer les meilleures options à travers plus de 20 institutions de prêt indépendantes. Même dans les situations les plus difficiles nous pouvons persuader les prêteurs de vous approuver en considérant d'autres facteurs.

Vous seriez surpris en découvrant combien de fois un Courtier peut vous qualifier à un meilleur taux d'intérêt, ou une approbation, qui serait normalement refusée. Nous prenons le temps de connaître votre situation et de la présenter à la banque sous son meilleur jour. Souvent, cela fait toute la différence.

Surtout si vous avez eu par le passé des problèmes de crédit. Il est dans votre intérêt de consulter gratuitement un de nos Courtiers.

Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter au 514-667-5015 et laissez VANTAGE être votre Courtier en hypothèque.

Taux Hypothécaires

Terme

Taux affichés

Variable

3.95%

2.95%


1 an

3.59%

3.49%


2 an

3.74%

3.14%


3 ans

3.89%

2.96%


4 ans

3.94%

3.09%


5 ans

5.59%

2.79%

Dernière mise à jour:
Certaines conditions peuvent s'appliquer.
Les taux sont sujets à changement sans préavis