Marge de crédit hypothécaire

Une marge de crédit hypothécaire peut être une agréable alternative face à une hypothèque classique, vous permettant de simplifier votre emprunt en n'ayant probablement jamais à solliciter un deuxième emprunt. Vous bénéficierez d'un accès complet à votre plafond de crédit, 24/24, sept jours par semaine. Avec la marge de crédit vous aurez accès à jusque 65% de la valeur ou prix d'achat de votre maison ( le plus bas) sans les frais de charges. Vous aurez la possibilité de payer autant que vous le souhaitez ou tout juste les intérêts.

Vous pouvez également combiner la marge de crédit avec une hypothèque traditionnelle qui pourrait être refinancée à hauteur de 80% du prêt-valeur. Cette option d'emprunt peut être découpée comme bon vous semble, cependant la part de marge de crédit ne peut excéder 65% de la valeur ou prix d'achat du domicile laissant 15% lié à l'hypothèque traditionnelle. La majorité des emprunteurs utiliseront le gros du prêt pour leurs hypothèques mais vous pouvez l'utiliser selon vos besoins. Nos courtiers professionnels seront en mesure de vous expliquer les options qui s'offrent à vous et vous aideront à faire le choix qui vous convient.

Si vous décidez à certain stade de vous protéger face à la montée des taux d'intérêts et d'établir un versement régulier fixe, vous pourrez faire passer une partie ou l'intégralité de votre marge de crédit à un taux fixe sur une période de un à cinq ans à n'importe quel moment.

Taux Hypothécaires

Terme

Taux affichés

Variable

3.95%

2.95%


1 an

3.59%

3.49%


2 an

3.74%

3.14%


3 ans

3.89%

2.96%


4 ans

3.94%

3.09%


5 ans

5.59%

2.84%

Dernière mise à jour:
Certaines conditions peuvent s'appliquer.
Les taux sont sujets à changement sans préavis